Situation :
Dar Kerkennah est une unité hôtelière qui se veut un fleuron du tourisme écologique et un havre de paix, un nom évocateur qui suggère l’idée d’ambiance traditionnelle et qui évoque l’image d’une bâtisse construite à l’ancienne.
Dar Kerkennah possède en effet tous les attributs d’une résidence de luxe, à deux pas de la plage et à un jet de pierre du site archéologique de Borj El Hsar, niché au sommet d’une colline limitrophe. Erigée, dans un site quasiment inhabité, au milieu des vergers plantés de vignobles, de figuiers, de palmiers et d’oliviers, elle offre une vue splendide qui diffuse calme et sérénité. Entourée d’une clôture crénelée qui figure des remparts, la bâtisse interpelle de loin les regards par sa couleur blanche de kaolin. A l’intérieur, c’est toujours la même impression d’intimité et de sérénité inspirée déjà par le panorama et la façade.
Hébergement :
Dar Kerkennah comprend en totalité 15 chambres, 1 suite dont 4 chambres coté mer, 3 chambres coté piscine et 9 chambres vue campagne. Toutes les chambres sont avec balcon et elles sont équipées d’une salle de bain bien équipé, télévision, climatisation, mini bar, téléphone, coffre fort, Internet wifi.
Restaurant & Café :
- « SEFNOU » : restaurant table d’hôte d’une capacité de 40 couverts avec terrasse piscine, formule menu ou à la carte.
- « GREMDI » café formule à la carte avec terrasse piscine